Cin&quanon
Retour aux projets

Une graphiste, webdesigner et intégratrice freelance basée à Lyon (69)

Hello ! Je m’appelle Cindy.

Graphiste print, Webdesigner et intégratrice, j’évolue depuis 2017 en tant que Freelance en Anjou et dans la région Auvergne Rhône Alpes.
Forte d’une expérience de 5 ans en agence, je vous accompagne sur les projets de votre agence, de votre studio, de votre entreprise !

Je suis capable de répondre à vos demandes d’intégration web, de création de site internet mais aussi de supports print. Je suis multi-casquettes.

J’ai l’habitude de travailler en récurrence avec des agences digitales mais aussi des entreprises de domaines variés.

Je suis disponible dés maintenant pour intégrer votre équipe créa, votre pôle design.

Construisons un avenir commun !

« Une pensée linéaire et rationnelle marche bien dans un monde certain, dans lequel nous pouvons planifier notre avenir ; mais dans un monde incertain, complexe et en mouvement comme le nôtre, c’est fini. Ce qui fait la différence, désormais, c’est l’audace de s’ouvrir à la nouveauté, à l’imagination, à la capacité à sortir du cadre de ses compétences, avant d’y retourner et d’y appliquer raisonnablement ses nouvelles idées. »

Luc de Brabandere, « Pensée magique, Pensée logique »

Petit point scientifique ou, tout au moins, ce que tout le monde pense.

Le « cerveau droit » serait le siège de la créativité, de l’imagination ainsi que des pensées et des émotions. Il serait intuitif, multitâche et évoluerait en arborescence, favorisant une approche globale des choses. Il a une affinité avec le cœur.

L’hémisphère gauche, lui, serait le siège de la logique et de la rigueur. Son langage se dit « digital » objectif et cérébral. Il explique, interprète et analyse. Il serait plutôt mono-tâche, ne traitant qu’une seule information à la fois, et nous permettrait de planifier des taches et de se fixer des objectifs. Il a une affinité avec la raison.

(survolez l’image pour découvrir)

On peut s'appeler ou s'écrire ou les deux ?

Je suis toute ouïe

Ok, on peut prendre un café !

Vers les nuages